Les Bannis de Faerun Index du Forum
Les Bannis de Faerun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ ATTENTION /!\ Droits et choix d'orientation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bannis de Faerun Index du Forum -> La Taverne -> Bla bla General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstik
Maître de l'apocalypse

MessagePosté le: 24.04.14 17:03    Sujet du message: !\ ATTENTION /!\ Droits et choix d'orientation de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je commence à m'inquieter, comme vous le savez le 13 Mai va être une grose journée pour Neverwinter puisque le Module 3 sortira (nouvelles zones PvE et zone ouverte PvP...et bien d'autres choses...).
Etant donné que les GM sont absents depuis un certain temps, et que lors de ce nouveau module il va falloir choisir une faction pour la guilde, je me demande qui aura la possibilité de le faire ?!

Qui dans la guilde, a les droits pour faire ce genre de choix ? Qui a tout les droits du chef de la guilde ? Y'a t-il moyen de prendre contacte avec eux si necessaire ?

Oui, il y a encore des joueurs...et nous arrivons a etre une dizaine le soir et à faire des trucs ensemble, donc il serai bien d'avoir toutes les informations necessaires au passage de ce nouveau Module !

Il serai regrettable de devoir dissoudre la guilde pour en refaire une autre parce que nous nous retrouverons bloqués par l'absence des décisionnaires...

Merci d'avance de vos réponses,

Miss

Publicité

MessagePosté le: 24.04.14 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladrill
Maître de l'apocalypse

MessagePosté le: 25.04.14 17:13    Sujet du message: !\ ATTENTION /!\ Droits et choix d'orientation de la guilde Répondre en citant

Ca va faire un moment que je ne me suis pas connecté mais je reste au jus de ce qu'il se passe, j'ai encore pas changé d'ordi donc pour jouer durdur... Bref perso je n'ai pas les droits, désolé...

Visiter le site web du posteur
Misstik
Maître de l'apocalypse

MessagePosté le: 26.05.14 14:16    Sujet du message: !\ ATTENTION /!\ Droits et choix d'orientation de la guilde Répondre en citant

Toutes les modifications ont été faites. je cloture Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: !\ ATTENTION /!\ Droits et choix d'orientation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bannis de Faerun Index du Forum -> La Taverne -> Bla bla General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange