Les Bannis de Faerun Index du Forum
Les Bannis de Faerun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template Cleric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bannis de Faerun Index du Forum -> Templates et discussions de classes -> Devoted Cleric
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tykal
Commandant Sanguinaire

MessagePosté le: 20.09.13 00:25    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

Alors un petit aperçu de mon template en cleric, en construction.

Attention je suis humain, donc je dispose de 3 points de talent héroïque de plus.

Publicité

MessagePosté le: 20.09.13 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MercuroChrome
Légionnaire Nécrophage

MessagePosté le: 20.09.13 00:26    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

Merci Smile

ciboulete
Soldat de la Pestilence

MessagePosté le: 04.11.13 10:52    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

Quelqu'un peut il mettre s'il vous plait Smile ce qu'il est bon d'avoir à minima en :
Critique ->
Réta ->
Défense ->

Ulryn
Commandant Sanguinaire

MessagePosté le: 04.11.13 13:05    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

critique environ 3500

réta je dirai 3000 plus de réta pour c'est inutile dans le sens ou les cooldown de sort ne bouge presque plus et le PA se gagne déjà suffisamment 

et def mini 2000 

à voire se Tykal en pense 

ensuite si tu peux avoir de la pénétration d'armure c'est un plus 

et enfin un max de puissance 

ciboulete
Soldat de la Pestilence

MessagePosté le: 06.12.13 10:26    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

on a de nouveau accès au  http://gateway.playneverwinter.com

Go inspecter ceux qui déchirent^^

Veresh

MessagePosté le: 07.12.13 23:13    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

le template de Tykalou est base sur le critic ?

ciboulete
Soldat de la Pestilence

MessagePosté le: 09.12.13 10:26    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

oui pas mal de crit 

Tykal
Commandant Sanguinaire

MessagePosté le: 04.08.14 18:13    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

Voui, j'aime bien le crit... meilleur moyen d'avoir un heal conséquent. ceci dit jaurais pu (dû) plus maxer la force, enfin c'est une autre histoire. alors, ca donne quoi les nouveaux parangons ? Razz 

ciboulete
Soldat de la Pestilence

MessagePosté le: 29.08.14 09:35    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

coucou tykal ^^
comme ca fait plaisir de te savoir toujours en vie Smile)))
bcp de changements pour le heal depuis ton ralentissement Smile
le heal n'a plus trop besoin de heal en fait, les groupes partent sans heal sans problème
on nous emmène volontiers par contre en donjon pour les bufs ou plutôt les debuf, donc nouveau stuf adapté, nouveaux sorts utilisés Smile
on en parle sur le jeu si tu te co Smile je t'ai toujours en ami !
cibou

Tykal
Commandant Sanguinaire

MessagePosté le: 06.09.14 04:01    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

Salut Cibou !

Hmmm des débuffs... mais plus de heal.. faut voir^^ (j'aime bien stacker les débuffs.. souvenir souvenir)
Pour repasser IG c'est un peu tendu, je me connecte en 3G... (et oui, j'ai tjrs pas d'adresse fixe.. surtout l'été. vais m'trouver un coin au chaud pr l'hiver, avec une bonne connection et un jacuzzi si possible)

Mais du coup les gens reste plus groupir dans le cercle, ça se passe comment niveau survie ? RHAAAAAAAAAAA j'ai envie de voir : /
J'avoue que je suis un peu déçu*, contrairement à ce que l'on aurait pu penser vers la fin, c'est de jouer cleric qui me manque le plus... (300 APM ftw)

*à l'idée que le gameplay cleric aie changer à ce point, le heal préventif etc.. bah j'aimais bien en fait.

PS : pour compléter ce qu' Ulryn disait plus tot, enfin il y a 200 ans, le réta shortcap vraiment à partir de 2800, à moins que les "diminushing returns" (aucune idée de comment ça se dit en fr) aient changer depuis. Oui, le theorycraft me manque aussi. et vous aussi, surtout. (je m' arrête tout de suite, je vais verser dans le sentimentalisme)

Bloodyhair
Commandant Sanguinaire

MessagePosté le: 26.09.14 20:22    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

Tykal!!!! Je suis de retour aussi!! J'ai été en espèce de vacance pour 5 mois 9 jours héhé

Moi j'ai pas vu de changement avec mon prêtre, sa torche toujours. Coté guerrier c'est moins rose par contre!

Moi et Animax on t'attend je vais mettre les info du mumble

srv12.serveurmumble.com
50305

Password: cessLESMAUDITScess

tu dois créer un jeton appelé Ban, en haut a gauche de l'interface.

A bientôt j'espère!

Tykal
Commandant Sanguinaire

MessagePosté le: 27.09.14 11:36    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

Mouhahaha !! BLOODY !!!

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Je vais normalement avoir le net dans quelque temps, je vais pouvoir passer faire quelques donjons et découvrir les p'tites nouveautés !!
Bien sur ça ne sera jamais au même rythme qu'avant, mais sans doute avec plus d'enthousiasme et de bonne humeur.
  Et puis Skun a intérêt à ramener ses fesses^^

PS pour Mumble c'est coton, je me connecte en 3G donc je ne sais pas si je peux couper le flux sonore pour éviter de vider le forfait en une demi-heure...

Bloodyhair
Commandant Sanguinaire

MessagePosté le: 27.09.14 15:55    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

C'est qui Skun??

Tykal
Commandant Sanguinaire

MessagePosté le: 29.09.14 00:08    Sujet du message: Template Cleric Répondre en citant

Animax^^ Scusi c'est son pseudo sur lol, jlai connu sous ce nom là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Template Cleric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bannis de Faerun Index du Forum -> Templates et discussions de classes -> Devoted Cleric Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange